CANNAMM Slash
Services

Services

Pour des résultats rapides, défendables et personnalisés spécialement pour vous

Les tests en milieu professionnel sont une partie importante de tout programme de santé et sécurité bien conçu, et dans plusieurs cas, ils font partie des exigences réglementaires. En qualité du principal fournisseur de services de dépistage en milieu professionnel au Canada, CannAmm est le chef de file dans l’industrie des tests de dépistage aux fins du travail qui soient livrés rapidement, défendables, confidentiels et qui respectent vos gens et vos profits.

Services de Tests en Milieu Professionnel

Tests de dépistage de drogue et d’alcool Favorisez un milieu de travail sain et sécuritaire et faites de meilleures affaires en incluant des tests de dépistage de drogue et d’alcool dans votre programme de santé et sécurité. Depuis près de 20 ans, CannAmm livre des résultats fiables et dignes de confiance, dans les délais convenus et qui ont recours à une grande variété de technologies pour accommoder les besoins des multiples domaines d’activité.

Tests de santé au travail Améliorez la sécurité au sein de votre organisation avec des services de tests en milieu professionnel, visant à déterminer si les gens sont capables, tant sur le plan physique que médical, de faire leur travail de manière sécuritaire. Nous offrons aussi des tests en milieu professionnel conçus pour protéger vos gens, tels que des tests d’ajustement des masques ou de surveillance à une exposition dangereuse en milieu de travail.

Programmes de formation Nous sommes en mesure de dispenser la formation sur la collecte des urines, aux techniciens en charge des tests d’alcoolémie par l’haleine, en plus de la formation pour les superviseurs sur la sensibilisation aux drogues. Grâce aux services de formation dispensés par CannAmm, votre organisation sera plus à même de contrôler les abus de substance en milieu de travail en vue de rendre vos milieux de travail plus sécuritaires et productifs.

Services de retour au travail Chez CannAmm, nous croyons en notre devise : «éliminer la substance, garder la personne ». Si votre entreprise a compté un(e) employé(e) présentant un test qui n’était pas négatif  pour usage de drogue ou d’alcool et qu’elle est engagée à assurer un milieu de travail sécuritaire, nos services de retour au travail peuvent définitivement vous aider. Ces services assurent à l’employeur de procéder aux mesures de diligence raisonnable requises pour maintenir la sécurité des lieux de travail, tout en respectant les droits de la personne.

Votre centre de service tout en un pour les tests divers de dépistage en milieu professionnel.

En qualité d’experts dans le domaine des tests de dépistage en milieu professionnel, nous nous assurons constamment que nos programmes de santé et sécurité en milieu de travail concordent avec les besoins de votre organisation. Cela signifie que nous vous aiderons à vous assurer que vous faites les tests de dépistage en milieu professionnel dont vous avez besoin, pour respecter vos obligations ou atteindre vos objectifs, en plus de ne pas payer pour des tests dont vous n’auriez pas vraiment besoin. Nous vous assurerons aussi que toute information sur les tests de dépistage en milieu professionnel sera gardée confidentielle, et que vos dossiers seront conservés pendant toute la durée requise. Et si les résultats indiquaient une possibilité de problème, nous vous assisterons dans le processus pour découvrir si c’est vraiment le cas, et pour résoudre les problèmes d’une manière qui soit équitable et rapide.

CANNAMM Slash
Services

Services

 

Fast, defensible, and customized for you

Occupational testing is an important part of a well-designed health and safety program, and in many cases it’s a regulatory requirement. As the first provider of occupational testing services in Canada, CannAmm is an industry leader in delivering fast, defensible, confidential occupational tests in a manner that respects your people and your bottom line.

Occupational Testing Services

Drug and Alcohol Testing Provide a safe, healthy workplace and build a better business by including drug and alcohol testing in your health and safety program. For 20 years, CannAmm has provided timely, trusted results, using a variety of technologies to suit business needs across industries.

Functional Fitness Evaluations Musculoskeletal injuries are the leading source of lost time injuries and workplace compensation claims in Canada. These injuries can be reduced by ensuring that employees can meet the functional demands of a job safely. CannAmm’s Functional Fitness Evaluations (FFE) can help ensure your people can safely handle the physical demands of the job.

Occupational Health Testing Improve safety in your organization with occupational health testing services that determine whether people are physically and medically capable of doing the job safely. We also offer occupational tests designed to protect your people, like mask fit testing and workplace hazardous exposure monitoring.

Training Programs We can provide urine collection, breath alcohol technicians, and employee and supervisor drug awareness training. With CannAmm training , your organization will be better able to control substance misuse on the job, making your workplace safer and more productive.

Return-to-Duty Services At CannAmm, we believe in our motto: “Remove the substance, keep the individual”. If your company has had an employee with a non-negative test result for drug and alcohol use and is committed to ensuring a safe workplace, our return-to-duty services can help. These services ensure that the employer is doing the due diligence required to maintain workplace safety, while respecting individuals’ rights.

Speakers Corner As market leaders, we understand the importance of keeping up-to-date with the latest developments in the occupational testing industry. That is why we provide experts on our team to connect with you and share best practices on program management and other work safe topics to assist with your business needs.

Your one stop for occupational testing.

As experts in the field of occupational testing, we ensure that your occupational health and safety programs fit your organization’s needs. That means that we’ll help make sure that you are doing the occupational tests you need to do to meet your obligations or achieve your goals, and you won’t be paying for tests that you do not need. We’ll also ensure that occupational test information is kept confidential and that records are maintained as long as required. And if results indicate there may be an issue, we’ll help you through the process of discovering whether that’s the case and resolving issues in a way that is fair and timely.

Contact us today to find out how we can help you.